Assistant en recrutement - H/F
- SENLIS, Hauts-de-France
- CDI
Description de l'offre d'emploi
Le CETIM - Centre Technique des Industries Mécanique - est un accélérateur technologique qui aide à transformer l'industrie en apportant le meilleur de la recherche aux industriels français.
Avec plus de 1000 experts, le Cetim accompagne la transformation de l'écosystème productif en France et à l'international.
Il offre à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et de nombreuses opportunités de contribuer à des projets majeurs dans le développement durable et l'industrie du futur.
A propos du poste :
Rattaché à la responsable recrutement au sein de la Direction RH, vous l’assistez au quotidien dans l’organisation des recrutements.
Vos missions :
Publier les annonces sur les différents jobboards et réseaux sociaux
Trier les cv reçus suite aux réponses aux annonces
Organiser les entretiens pour la responsable recrutement et les managers et réserver les salles d’entretien
Mettre à jour la base de données candidats
Assurer le suivi administratif des missions d’intérim
Compléter les tableaux de reporting
Pré-requis du poste
De formation Bac+2/3 en RH, vous avez une première expérience dans la gestion administrative dans un service RH.
Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et les outils IT en général.
Doté d’une aisance relationnelle, vous faites preuve de rigueur, de sens du service et d’un véritable esprit d’équipe, qualités essentielles pour évoluer dans un environnement collaboratif.
ou
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