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Assistant en recrutement - H/F

    • SENLIS, Hauts-de-France
  • CDI

Description de l'offre d'emploi

Le CETIM - Centre Technique des Industries Mécanique - est un accélérateur technologique qui aide à transformer l'industrie en apportant le meilleur de la recherche aux industriels français.

Avec plus de 1000 experts, le Cetim accompagne la transformation de l'écosystème productif en France et à l'international. 

Il offre à ses collaborateurs un environnement de travail stimulant et de nombreuses opportunités de contribuer à des projets majeurs dans le développement durable et l'industrie du futur.

A propos du poste :

Rattaché à la responsable recrutement au sein de la Direction RH, vous l’assistez au quotidien dans l’organisation des recrutements.

Vos missions :

  • Publier les annonces sur les différents jobboards et réseaux sociaux

  • Trier les cv reçus suite aux réponses aux annonces

  • Organiser les entretiens pour la responsable recrutement et les managers et réserver les salles d’entretien

  • Mettre à jour la base de données candidats

  • Assurer le suivi administratif des missions d’intérim

  • Compléter les tableaux de reporting

Pré-requis du poste

De formation Bac+2/3 en RH, vous avez une première expérience dans la gestion administrative dans un service RH.

Vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux et les outils IT en général.

Doté d’une aisance relationnelle, vous faites preuve de rigueur, de sens du service et d’un véritable esprit d’équipe, qualités essentielles pour évoluer dans un environnement collaboratif.

ou

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Détails

Expérience de 0 à 1 an
CDI